Un nouveau projet avec la FEDOSAD

LE PROJET

Depuis 2016 le musicien Stéphane Mulet intervient régulièrement auprès de la FEDOSAD pour proposer des séances de pratique, sensibilisation et expression sonore aux résidents de l’Appartement de Coordination Thérapeutique “Les Maraîchers” à Dijon.

Pour 2020, Stéphane propose à la Cie SF, et à Sébastien Foutoyet particulièrement, de se joindre à lui dans un projet joignant le son, l’image et la voix… alors eh bien mais oui ! 

14 séances sont prévues entre janvier et juillet 2020, dans le cadre du dispositif “Culture-Santé” développé par la DRAC Bourgogne Franche-Comté et l’Agence Régionale de Santé.

 

La FEDOSAD / l’ACT “Les Maraîchers” 

La Fédération Dijonnaise des Oeuvres de Soutien à Domicile est une association qui propose des services d’accompagnement et de soins à domicile et des solutions d’hébergement à Dijon et en Cote d’Or. Depuis juin 1997, la FEDOSAD gère un Appartement de Coordination Thérapeutique (ACT) à Dijon qui propose 6 places à des personnes touchées par des pathologies lourdes et invalidantes ainsi que des handicaps physiques. Il s’agit du seul établissement de ce type sur le territoire de Bourgogne.