Il se peut tout, avec le TUD

CETTE FOIS, C’EST LA BONNE !

Après bien des mésaventures liés à vous-savez-quoi, le projet IL SE PEUT TOUT : création sur-mesure avec et pour les étudiants du TUD de Dijon, est reconduit !

Un nouveau groupe, de nouvelles énergies, 17  subjectivités impliquées dans une même cause, pour un même projet… ça sent la beauté à plein nez !

Au fil d’une séance hebdomadaire avec Sébastien Foutoyet complétées de weekends “digression” avec les artistes Stéphane Mulet & Nicolas Dewynter, une oeuvre collective jaillira dont vous pourrez admirer le résultat à l’occasion du festival ECLOSION au Théâtre Mansart en avril 2022 !

ET AVANT ?

A l’origine, IL SE PEUT TOUT devait se dérouler d’octobre 2020 à avril 2021. Suite à l’annonce du second confinement, le Théâtre Mansart qui accueille les séances a dû fermer ses portes. Malgré cette énième déception, quelques forces vives ont tenues bon en organisant quelques interventions poétiques dans l’espace public pour apporter de la poésie dans les rues mais surtout pour l’amour.

Ce qu’il faut savoir aussi : c’est que le Théâtre Universitaire de Dijon fait appel à Sébastien Foutoyet pour proposer un projet théâtral à ses adhérents étudiants pour la 10ème année consécutive ! Une longévité partenariale précieuse à laquelle nous sommes très attachés tant les projets menés chaque année sont uniques et enrichissants.