Noël en juillet à Semur en Auxois

 

LA LETTRE DU PERE NOEL

Le Père Noël a écrit au Théâtre du Rempart de Semur-en-Auxois ! Nous vous dévoilons en
exclusivité sa lettre, ici là en bas :

Bon, vous allez être d’accord non ? C’était triste le Noël 2020 non ? En tout cas moi, perso, j’ai trouvé ça triste. Chacun chez soi, en nombre limité, avec la trouille au creux de l’estomac... Triste !

J’ai réfléchi et voilà ce que je vous propose : fêter Noël le 24 Juillet ! Je suis convaincu que nous aurons une ambiance plus sympa et, gros avantage : on ne se gèlera pas pour festoyer ! 

Alors d’accord ?
Je vous laisse le soin d’inventer ce Noël d’été. Que ce soit le Magic Christmas en nu-pied et tee-shirt, que ce soit une bien belle fête !

La bise à toutes et tous.
Vivre et être heureux, c’est tout ce que je vous souhaite !

Père Noël

LE PROJET

Obéissant au père noël la Cie SF et le Théâtre de Semur en Auxois se mettent à pieds d’œuvre pour préparer les festivités. Pour cela, ils ont fait appel aux établissements sociaux du coin afin de réunir des volontaires à la fête et leur proposer d’inventer ensemble le long de 13 journées d’échanges et répétitions avec Sébastien Foutoyet, réparties entre avril à juillet… 

LES PARTENAIRES & SOUTIENS

Ce projet a été initié dans le cadre du CLEA de la Ville de Semur-en-Auxois avec le soutien de la DRAC BFC et du Conseil Départemental de la Côte d’Or, avec la participation du Foyer des Jeunes Travailleurs – Coalia, du Centre Social Simone Veil, de la Maison pour Tous, de L’Agence Solidarité famille et de L’IME L’Eventail de Semur.